Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20

Le Parc
[Important] [Lieu]
Chroniqueuse VIPère
Membre des Maraudeurs
[Avatar]
Serpentard
2e année
Titre : Re : Le Parc
Créé : 24/08/2026 à 18:34:25

Prémices - Meelo et Astoria

* Dragona arriva quelques minutes après Meelo. Contrairement au petit garçon, elle avait pris son temps pour traverser le parc, profitant du calme de l'endroit et du léger vent qui agitait les branches des arbres. En apercevant ses deux amis déjà réunis, elle se dirigea vers eux avec un sourire. *

— Bonjour vous deux !

* Son regard passa de Meelo à Astoria avant qu'elle ne s'installe à son tour dans l'herbe, à l'ombre de l'arbre. *

— Alors, quoi de neuf ?

Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange

Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais
Fiche éleveuse : Vanity <3

RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye Trixange
Venez faire un tour dans ma boutique :3
Fière membre des Maraudeurs avec Astoria Byers et Meelo
* People call me "GONA" *
Préfet en chef
Chroniqueur Gryff'Time
Membre des Maraudeurs
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 24/08/2026 à 18:57:10 - Modifié : 24/08/2026 à 19:32:09

prémices - dragona & astoria
Meelo se retournait subitement, un large sourire s'affichant sur son visage alors qu'il croisait le regard de Dragona. Il était bien content que tout le monde soit arrivé à se réunir malgré leur emploi du temps respectif.

Oh, beaucoup de chose.. J'ai appris à faire une potion d'amnésie.. C'est trop cool, non ?

Bien qu'il préférait largement la métamorphose, le garçon était tout excité quant à sa première potion réussie. Des étoiles dans les yeux, Meelo s'imaginait déjà réussir des potions bien plus complexes dans les prochaines années de scolarité.

Vous aimeriez oublier des choses, vous ?

Membre des Maraudeurs
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 24/08/2026 à 19:10:53

* Astoria discutait avec la personne qui l’avait tirée de ses rêverie et cette personne n’était nul autre que Meelo! En voyant le visage du garçon s’éclairer d’un large sourire, elle comprit que Dragona était arrivée.
*

Dragona: Bonjour vous deux! Quoi de neuf?

Meelo: Oh, beaucoup de chose.. J'ai appris à faire une potion d'amnésie.. C'est trop cool, non ? Vous aimeriez oublier des choses, vous?

Astoria: Trop bien, Meelo, mais j’avoue qu’oublier des choses n’est pas super! C’était ma potion préférée en 1ere année. Personnellement, j’ai rien de spécial à raconter, hormis le fait que j’ai enfin eu mon premier cours d’Astronomie cette année! Je l’attendais tellement!

Fière filleule de Raphaëlle Sinistra et fière marraine de la jeune Alia Evans
[align=droite]Vava by Ellie et signa by Hedwidge
Chroniqueuse VIPère
Membre des Maraudeurs
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 24/08/2026 à 20:01:01

Prémices - Meelo et Astoria

* Dragona écouta ses amis en jouant distraitement avec une feuille tombée au pied de l'arbre. *

— Une potion d'amnésie ? C'est plutôt cool, oui.

* Elle réfléchit quelques secondes avant de secouer la tête. *

— Mais je crois pas que j'aimerais oublié des trucs. Même les mauvais souvenirs, ça sert à quelque chose parfois.

* Puis elle regarda Astoria avec un petit sourire. *

— Et il avait l'air d'être bien dans ton cours d'astronomie !

* Elle laissa échapper un léger rire. *

— Perso, j'ai rien de spécial à raconter. A vrai dire, j'ai pas trop écouter les cours aujourd'hui...

Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange

Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais
Fiche éleveuse : Vanity <3

RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye Trixange
Venez faire un tour dans ma boutique :3
Fière membre des Maraudeurs avec Astoria Byers et Meelo
* People call me "GONA" *
Préfet en chef
Chroniqueur Gryff'Time
Membre des Maraudeurs
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 24/08/2026 à 20:02:25

prémices - dragona & astoria
Meelo était tout excité d'entendre parler d'Astronomie. Il avait entendu dire que les étoiles pouvaient influencer la magie et avait bien l'intention d'utiliser celle-ci afin d'approfondir son don en métamorphose.

C'est vrai que les cours sont à minuit ? Tu dois être bien fatiguée la journée suivant, waouh !

Meelo, lui, dormait toujours à une heure raisonnable. Il devenait très grognon s'il ne passait pas une nuit complète et il n'était pas rare de voir l'enfant faire des siestes à des endroits étranges afin de rattraper ses heures ratées.

J'ai bien hâte à la deuxième année ! Tu n'aimes pas les cours, toi, Dragona ? C'est dommage ; c'est si intéressant !

Membre des Maraudeurs
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 24/08/2026 à 20:11:45

Prémices avec Meelo et Dragona

* Astoria laissa échapper un petit rire devant l’air enthousiaste de Meelo. *

Astoria: Oui, c’est vrai que les cours sont à minuit, mais personnellement, j’adore tellement cette matière que je ne fais pas vraiment attention à l’heure à laquelle se passe le cours. C’est vrai que je suis quand même fatiguée après, mais bon, ce n’est pas si grave!

* Elle se leva pour se dégourdir les jambes et invita ses amis à faire de même. *

Fière filleule de Raphaëlle Sinistra et fière marraine de la jeune Alia Evans
[align=droite]Vava by Ellie et signa by Hedwidge

Pages : <- 1 2 3 ... 17 18 19 20

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Poudlard et ses environs

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5